Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
Informations sur le produit

La pince à sertir ERGO a été conçue pour le sertissage fiable de différents connecteurs électriques. La pince possède un mécanisme à cliquet avec blocage forcé pour une qualité de sertissage élevée et constante et pour un travail d'une grande répétabilité. Le mécanisme n'ouvre la pince que lorsque le processus de sertissage est complètement terminé. De plus, un déverrouillage d'urgence est intégré dans la poignée, offrant la possibilité de rouvrir la pince en cas de besoin, par exemple lors d'une mauvaise utilisation. Une autre caractéristique est la force de sertissage réglable qui, via un réglage par excentrique précis, assure une qualité de sertissage élevée. Avec le système Multi Change, les modules de sertissage peuvent être remplacés rapidement en cas de besoin. Ce processus de remplacement simple et sans outil assure un montage et un démontage rapides des modules. Trois paires de modules en acier de haute qualité sont incluses avec la pince à sertir ERGO. Un module est adapté pour les connecteurs MC4 avec des sections de câble de 2,5 mm², 4 mm² et 6 mm² (14-10 AWG). Une paire de modules est adaptée pour les embouts de câbles isolés de 0,25-6 mm² (AWG 24-10). La troisième paire de modules a été conçue pour les cosses de câbles isolées de 0,5-6 mm² (AWG 22-10). Les trois paires de modules sont rangées dans une petite boîte en plastique pour un stockage sûr et à l'abri de la poussière. De plus, d'autres paires de modules sont disponibles en tant qu'accessoires. Un travail antidérapant et ergonomique pour une transmission de force maximale est assuré par les poignées à 2 composants. Le design éprouvé « Ice-Crack » a été repris ici, ce qui assure en même temps une prise en main agréable. Les œillets intégrés sur les poignées servent à la fixation d'une protection antichute.

Information
  • Outil
  • Box mit Crimpmodulen
  • Mode d'emploi

Veuillez saisir une adresse électronique valide.
Veuillez saisir une question valide.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Il n’y a pas encore de questions précédentes

2 sur 2 évaluations

Note moyenne de 4 sur 5 étoiles


0%

100%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


2 évaluations

8 janvier 2026 13:56

Évaluation avec une note de 4 sur 5 étoiles

Krimptang ERGO

Ik gebruik de Weicon Krimptang ERGO nu een paar weken en ik ben er echt enthousiast over. De ergonomische vorm en de grip met de twee componenten zorgen voor een geweldige haptiek en comfortabel gebruik, zelfs tijdens langere klussen. Het crimpen zelf gaat fantastisch! Dankzij het ratelmechanisme met dwangssluiting krijg je keer op keer een hoge crimpkwaliteit, wat mij veel vertrouwen geeft in mijn werk. Ook de instelbare crimpkracht is een groot pluspunt; het maakt het mogelijk om elke toepassing precies aan te passen. Het multi-change systeem om de crimpmodules snel te verwisselen is ontzettend handig en bespaart tijd. En met de bijgeleverde opbergbox blijven de modules netjes en stofvrij.

30 juillet 2025 08:43

Évaluation avec une note de 4 sur 5 étoiles

Super Crimpzange

Ich habe die Zange nun seit einigen Wochen im Einsatz und ich bin begeistert. Vor allem die ergonomische Form und der Griff mit den 2 Komponenten gefallen mir sehr gut. Das Vercrimpen funktioniert auch einwandfrei!

Veuillez saisir une adresse électronique valide.
Veuillez saisir une question valide.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Il n’y a pas encore de questions précédentes
Ignorer la galerie de produits

Les clients ont également acheté

Pince à sertir 16 mm² HEX | sertissage hexagonal pour une insertion facile dans les bornes de raccordement rondes
Pince à sertir 16 mm² HEX
sertissage hexagonal pour une insertion facile dans les bornes de raccordement rondes
117,65 $* (hors taxes)

(117,65 $* / 1 PCE)

Note moyenne de 4 sur 5 étoiles

Détails
Couteau à dégainer No. 4 - 28 H | avec manche à 2 composants y compris lame crochue et capuchon de protection, capacité 4 - 28 mm Ø
Couteau à dégainer No. 4 - 28 H
avec manche à 2 composants y compris lame crochue et capuchon de protection, capacité 4 - 28 mm Ø
30,28 $* (hors taxes)

(30,28 $* / 1 PCE)

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

Détails
Ignorer la galerie de produits

Les clients ont également consulté

Pince à sertir MC4 | pour le sertissage de connecteurs MC4 pour installations photovoltaïques (2,5, 4 & 6 mm², AWG 14-10)
Pince à sertir MC4
pour le sertissage de connecteurs MC4 pour installations photovoltaïques (2,5, 4 & 6 mm², AWG 14-10)
83,99 $* (hors taxes)

(83,99 $* / 1 PCE)

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

Détails
Dénude-Câbles No. 300 Green Line | pour dénuder et sertir, capacité 0,5 mm² - 6,0 mm²
Dénude-Câbles No. 300 Green Line
pour dénuder et sertir, capacité 0,5 mm² - 6,0 mm²
101,87 $* (hors taxes)

(101,87 $* / 1 PCE)

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

Détails
Product safety

Attention :
L'utilisation des outils à dénuder WEICON n'est autorisée que sur des câbles et conducteurs sans potentiel et hors tension.